SCULPTURE

Pour la quatrième année d’appel à projets, 2019-2020 sera sous le signe de la sculpture, Mécène Mayenne approche l’art avec de nouvelles matières.

Une activité artistique qui consiste à concevoir et réaliser des formes en volume, en relief, en haut-relief, en bas-relief, par modelage, par taille directe, par soudure ou assemblage. Ce projet est ouvert à tous les artistes, émergents, en cours de professionnalisation, professionnels, etc… Dans sa limite géographique mais sans limite dans la forme artistique plastique ou numérique.

Si le projet vous intéresse, Mécène Mayenne lance un appel à candidature. Le projet devra être porteur d’image pour et sur le territoire de la Mayenne, à caractère innovant et/ou original. Aucune thématique n’est imposée, le principe consiste à valoriser des propositions artistiques porteuses de sens. La fondation d’entreprises MÉCÈNE MAYENNE souhaite ainsi accompagner des artistes dans le développement de leur activité, renforcer l’action culturelle de la Mayenne, contribuer à offrir au public une diversité de propositions artistiques et ancrer la création artistique dans son territoire.

Documents à télécharger : 

Appel à projet 2019-2020 SCULPTURE – Version Word

Appel à projet 2019-2020 SCULPTURE.PDF

Communiqué de presse Sculpture 2019

Dossier de presse Sculpture 2019

Partager !

Partager sur vos réseaux !